Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
24 février 2011

Elliot #1

Même s'il est prévu qu'il n'arrive qu'en juin ce petit Elliot, j'ai déjà commencé son coffret de bienvenue...

J'ai commencé par la couture et rien de tel qu'un petit ensemble des Intemporels pour Bébés... J'adore ces petits sarouels, super pratiques pour un bébé d'été.

J'ai un peu lutté avec l'encolure carrée car j'ai beau en voir tous les jours des bébés, je n'avais pas pensé que ce serait si petit une parmenture pour un haut en 3 mois!!

Even if he's due only in June I already started the "welcome box" for Elliot... I started with the sewing and I absolutely love the baggy trousers from the book les Intemporels pour Bébés perfect for a summer baby boy. I struggled a bit with the tiny winy neck!

Ensemble_Elliot__1_

Tissu Hippo de Cosmo trouvé chez Motif Personnel

Popeline légère camel qui a servi pour ça

Ensemble_Elliot

Rien à voir avec Elliot ou les hippo mais d'actualité depuis samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop mimi la tunique hippo!
Répondre
S
I love the fabric choice...so cute- lucky boy!
Répondre
N
Moi je vais plutôt parler de Radiohead: je suis fan depuis des années!!! ça fait du bien de les entendre à nouveau! Sinon, très joli ce petit ensemble! ^^
Répondre
K
Super mignon pour un ptit boy . Et ses hippos sont craquants.
Répondre
L
joli tissu, cette parmenture n'est pas évidente la première fois, je confirme. Rassures moi, il va y avoir un tricot pour aller avec?
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité