Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
5 avril 2011

Dans les nuages...

Un coussin de repos, d'oisivité et un peu plus tard d'allaitement... dans les nuages!! A pillow for rest, laziness and later on breastfeeding... in the clouds!!

Patron issu de ce livre:

 

Intemporels_pour_futurs_Mamans

 

Même si on ne peut pas dire que pour l'instant je sois gênée par mon ventre proéminent, croyez moi c'est quand même le top pour tricoter dans le canapé!!

Even if for the moment I can't say I'm really bother by my big belly, this pillow is brilliant for knitting in the coach! So comfy!


Coussin_d_allaitement Coussin_d_allaitement__1_

Coussin_d_allaitement__2_

 

Ce superbe tissu en coton bio vient de la boutique Bulle de Gum (Merci Chloé!!). Vous y trouverez des tissus japonais, bio etc... supers originaux, tout comme les créations Bulle de Gum!

 This wonderfull organic fabric comes from Bulle de Gum eshop. You can find there really funky japanese or organic fabrics.


 Epautre

J'ai garni ce coussin avec 2kg d'épeautre bio, trouvé chez Satoriz. L'épeautre donne apparemment un soutien souple mais ferme et épouse bien les formes en ne s'affaissant pas... et puis c'est vachement plus naturel que des billes de polystyrène!

I filled this cushion with organic spelt wheat which gives a firm support while also conforming to the shape of your body... and it's natural and much better than polystyrene!


Et puis les champs d'épeautre ça doit bien être comme des "fields of gold"... non? And the spelt wheat fileds must be like "field of gold", isn't it?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très chouette ton coussin ! Moi je n'ai pas quitté le mien pendant les 5 derniers mois et maintenant il est indispensable !<br /> J'avais hésité pour l'épeautre pensant que c'était trop lourd...ça donne quoi au final ?<br /> (parce que les billes en polystyrène c'est quand même caca-beurk !)<br /> <br /> Si tu est branchée bio pour bébé j'ai un site très bien où j'ai acheté plein de produits : bébé au naturel (http://www.bebe-au-naturel.com/)
Répondre
M
Ca m'a l'air tout douillet!!!
Répondre
N
Alors moi je dis, faire soi-même son coussin d'allaitement, ça c'est la classe ! C'est clair que cet accessoire devient vite indispensable, et sert aussi après...pour le tricot j'y avais pas pensé!
Répondre
J
Wahou.....<br /> Moi ce qui me fait le plus halluciné, c'est la rapidité à laquelle tu le fais !<br /> <br /> Je t'ai vu y a pas longtemps et t'as déjà fait plein de trucs...c'est trop cool !
Répondre
É
C'est un très chouette coussin qui va vous accompagner longtemps!!!<br /> Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer!!!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité