Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
5 mai 2011

Le monde onirique de Mim #1

Autant vous le dire, ceci sera le thème des 4 prochains mois... le Liberty Mim!!!

C'est l'histoire d'un craquage annoncé... une fille qui a régulièrement acheté toujours le même tissu pour être à présent en possession de 4 mètres de ce Liberty adoré.

Pour ma défense, alors que nous vivions encore à Londres, j'ai appris que ce tissu était en rupture. C'est un ancien Liberty qui n'est plus fabriqué. Du coups prise de panique, je l'ai recherché partout pour être sûre d'en avoir un stock le moment venu.

Le moment est venu!

This will be the theme of the next 4 months... Liberty Mim!!! When we were still living in London I've learnt this fabric was not made anymore by Liberty so I look for it everywhere to make sur I'll have some when I'll need it. I was so addict to this Liberty fabric that I regularly bought some... and now I have 4 meters and I need it !!!!

 

Plaid_mim__1_

 

Pour commencer voici un plaid (ou un tapis de jeu... ou une protection pour canapé en flanelle!!!) vu il y a un petit moment chez On va voir si je m'y tiens! dont vous pouvez trouver le tuto ici

 

Plaid_mim__2_

Plaid_mim

Liberty mim et lin vert anis (Mondila tissu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haaaaaaaaaaaaa j'adore ♥
Répondre
L
Magnifique!!!!
Répondre
M
Magnifique ma petite fille !!!!! Bisous
Répondre
L
Une pure merveille !!!!
Répondre
T
Ton plaid est super beau !!!!<br /> Comme je te comprends, je l'adore ce Mim ! J'en ai pris aussi 4m au salon Créativa à 11€ le m (mais le mien à un fond plus jaune...moins joli que le tien!)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité