Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
20 mai 2011

Il était une fois un sarong sri lankais...

... qui est devenu une tunique liquette!! Si si si je vous jure! Belle destinée, non?!

Once upon a time a sarong... became a shirt! Nice fate isn't it?


Tunique_liquette__mai_2011__2_

 

Il s'agit donc d'un sarong que l'on a acheté au Sri Lanka sur le marché de Galle et que j'ai ouvert en deux. Le patron est la tunique liquette du livre "les Intemporels pour Futures Mamans" d'Astrid Le Provost.

It's a sarong we found in Sri Lanka on Galle's market and that I just opened. The pattern is from "les Intemporels pour Futures Mamans".

 

Tunique_liquette__mai_2011__1_

 

Vous vous doutez bien qu'au Sri Lanka on a pas mal écouté de musique de Bollywood, notamment dans les bus... alors forcément je n'ai pas pu m'empecher de vous mettre ma chanson préféré du film "Une famille Indienne"! Mes excuses à ma famille et mes amis qui se sont déjà tapés la chanson voire même le film avec repassage des chorégraphie un certain nombre de fois!!! 

You guess that in Sri Lanka we listened a lot of Bollywood music, especially in buses!! So I had to share with you this song from my favorite indian movie...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli cette tunique, le tissu est magnifique.
Répondre
E
Très très jolie cette tunique et ça fait rêver de la savoir d'une autre vie, si lointaine..<br /> (j'avoue un penchant certain et non partagé pour le bollywood)
Répondre
L
Superbe transformation!
Répondre
L
reconversion réussie !
Répondre
M
Elle est superbe cette tunique!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité