Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
12 juin 2011

Une histoire de Poch(é)e...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a fait chaud ces dernier temps, hein?! Sauf que Gégé hyper prévoyante a laissé ses fringues d'été en... Picardie! Tout à fait logique!!

Selon Benhur-le-philosophe, ce n'est pas grave car je serais trop "grosse" pour les mettre cet été!!!

Du coups j'ai été "obligée" de me jeter sur ma machine à coudre ces derniers temps... Après quelques tuniques, un besoin pressant de bas et de robes se faisait sentir car en jeans j'ai eu vraiment CHAUD!!!

Et là j'ai replongé dans le Pochée n°10...

Poch_e_10

Ahlalala le Pochée n°10... Une mine!!

Cette jupe culotte convoitée depuis si longtemps me faisait les yeux doux et le comble du comble?? C'est une taille élastiquée! Aucune excuse, c'est parti!!

 

IMG_0620 IMG_0621

Jupe culotte Pochée n°10, page 13

Lin gris perle Mondial Tissus

IMG_0623

 

Aucune difficulté particulière et ces poches froncées si simples à réaliser font tout les charme de la jupe culotte... J'ai comme l'impression que je vais beaucoup la porter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très jolie! Et tu as bien raison, les poches y sont pour beaucoup ;-)<br /> (j'aime aussi bcp cette chanson d'Alanis Morisette!)
Répondre
T
ça donne envie!! vilaine tentatrice ;)
Répondre
A
C'est super original, elle est très réusie, bravo!!!
Répondre
L
joliment portée avec ce petit bidon, les poches font un super effet
Répondre
E
Définitivement sur ma todolist après avoir vu ta version !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité