Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
5 juillet 2011

Mim #2

Maintenant que vous savez que j'ai amoureusement entassé du Liberty Mim depuis un petit moment, il s'agit de vous montrer ce que j'en ai fait...

Je n'allais pas m'arrêter au plaid-tapis de jeu... Non, non, non, car j'aime tellement ce tissu que j'en ai fait une sorte de thématique pour la chambre du bébé!!!

Je me suis donc atellée au tour de lit:

 Tour de lit (2)

 Patron maison

Lin aubergine Mondial Tissus pour le dos

Lin vert Mondial Tissus pour la tête de lit

Liberty Mim pour l'appliqué nuage , les liens et les cotés

Tour de lit (3)


Tour de lit (1)

 

Le tour de lit est maintenant prêt et attend bien sagement, plié dans un coin, que le fameux lit de bébé soit passé sous les doigts de Benhur pour la phase ponçage et peinturlurage...

 

2011-04-11 19

 

Vous vous doutez bien que je ne vais pas m'arrêter à un tour de lit et un tapis de jeu... Il me reste PLEIN de Liberty Mim!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment magnifique ce que tu fais, j'ai vu la gigoteuse aussi, l'ensemble sera grandiose avec le lit.<br /> Juste un petit conseil d'amie( si ce n'est pas déjà fait) prévois de faire une deuxième gigoteuse (c'est fou comme les bébés peuvent baver parfois et quand tu la laves et que t'en as qu'une ... c'est pénible), et un deuxième tour de lit pour faire 360° car le bébé va vite grandir et beaucoup bouger, il pourra peut etre passer sa tête à travers les barraux du lit .
Répondre
S
Alors ce lit, ça avance ? ;)<br /> En tout cas, le tour de lit est vraiment sympa !
Répondre
J
Superbe !<br /> J'en connais un (ou une) qui dormira la tête dans les nuages ;-D<br /> Si avec ce joli tour de lit, il (ou elle) ne fait pas rapidemment ses nuits, j'y comprend rien !
Répondre
M
c'est un joli liberty, je te comprends<br /> tu as de quoi faire des draps ?
Répondre
T
Il va faire de doux rêves ce baby dans un aussi joli lit !<br /> Vraiment très beau, le Mim est un de mes Liberty fétiches (mais bon sang tu avis combien de mètres en stock ?!?!?! )
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité