Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
7 juillet 2011

De l'intérêt du dévidoir et du bobinoir #2

Ah ahahaha! Ça y est! Je suis équipée d'un dévidoir... et d'un bobinoir!!!

 

Dévidoire (1)

 

Le père de Benhur m'a trouvé un ancien petit dévidoir trop joli sur une brocante de Picardie et j'ai acheté le bobinoir sur le site de Laine et Tricot...

C'est magique!!!!!

Même Benhur qui n'a jamais voulu m'aider à faire une seule pelote veut tourner la manivelle!

Seul petit hic: quand j'ai repris mes écheveau pour les transformer en belles pelotes, je me suis rendu compte que des *@ù£% s'étaient occupée de ma laine!!!!!!!!! DES MITES!!!!!! Elles ont ruiné une pelote entière de Shilasdair (laine, angora et cachemire!!!) que j'avais acheté en Écosse!!!! Elles ont le goût du luxe les mites!

Comme je suis la reine des bonnes résolutions, c'est décidé: si j'ai entamé une pelote pour un projet, il faut que je trouve un autre projet pour la finir! Na!

Autant vous dire que ma to do list s'est nettement allongée....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe outil... j'espère que tu te sens bien en cette fin de grossesse !
Répondre
N
Damned, les parasites ont donc bon goût, c'est bon à savoir ! Euh... m'en vais jeter un oeil à mon placard, tiens... <br /> Longue vie à tes nouveaux outils magiques, et il me tarde de voir ce nouveau projet !
Répondre
T
la classe ! c'est vrai que ça change la vie de tricoteuse ;o)<br /> pas de bol pour les mites ! (moi ça m'angoisse j'ai du bois de cèdre dans tous mes cartons de laine et mes étagères de tricot !)
Répondre
M
Le bobinoir et le dévidoir, c'est quand même nettement plus pratique<br /> Aie aie aie, les mites, nos ennemies à toutes ! J'ai mis plein de lavande dans mes stocks, et pour l'instant pas de soucis
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité