Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
11 juillet 2011

Le monde onirique de Mim #3

Je ne sais pas si c'est le fait d'être 3 soeurs dans la famille, mais chez moi tout marche en trilogie!!! Une nouvelle trilogie se termine donc aujourd'hui avec mon Liberty Mim...

Après le tapis de jeu et le tour de lit, il ne manquait plus que la gigoteuse. (Je vous rassure, j'ai gardé un peu de Liberty Mim dans une cachette secrète au cas où...)

 

Gigoteuse, juillet 2011 (3)

Turbulette des Intemporels pour Bébés

Taille 3/6 mois

Lin vert et aubergine de chez Mondial Tissus

Liberty Mim

Gigoteuse, juillet 2011 (1)

 

La principale modification apportée au patron concerne l'ouverture sur le coté. J'ai préféré mettre une seule grande ouverture jusqu'en bas, dans l'idée de poser une fermeture éclaire, mais Benhur me dit "pourquoi pas des liens en Liberty plutôt qu'un zip??!". Je déteste poser des fermetures éclaires, donc ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! Évidemment j'ai dit à l'homme de la maison que j'avais trouvé son idée excellente et que bien sûr j'écoutais toujours son avis!!!!

Sinon la pose des boutons pressions s'est révélée un vrai travail d'équipe! On en a eu des suées... Rappel pour plus tard: ne jamais plus poser de boutons pressions à rivets!!! Fini! Je trouvais ça plus sûr que des pressions cousues, en fait je préfère encore coudre des boutonnières!

 

Enfin voilà, tout est près pour que ce bébé fasse de beaux rêves dans SON lit! Plus qu'à terminer le ponçage et peinturlurage du lit lui même pour que je vous montre ce que donne l'ensemble.

A suivre: un peu de couture pour les grandes, parcequ'il faudrait pas qu'il n'y en ait que pour ce bébé... J'ai besoin d'une tenue de mariage!

Découvrez la playlist Radiohead, Morning Bell/Amnesiac avec Radiohead</div
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh il va bien dormir ce bébé!!! trop joli!
Répondre
E
Magnifique!!!<br /> Probablement la plus belle version que j'ai vue de ce modèle pourtant "classique".<br /> Il m'tarde de voir la chambre au complet ça doit être à tomber!!
Répondre
H
Oh cas ou tu sois en manque regarde ce que je viens de trouver...<br /> http://tissusanglais.blogspot.com/2011/04/682011.html
Répondre
O
très jolie!
Répondre
M
Superbe<br /> et il reste du Mim ?
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité