Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
6 août 2011

Tricot-thé d'août...

En mars dernier, avec quelques copines tricoteuses rencontrées sur Ravelry ou sur la blogosphère nous avons décidé de nous réunir pour un Tricot-thé à Annecy...

On a tellement adoré que maintenant nous nous retrouvons à Annecy le premier samedi de chaque mois!

Ce mois-ci, nous n'étions que 4 (c'est les vacances!!!) mais pour une fois j'ai pensé à prendre des photos!!!!

2011-08-03 11

 

On papote, on mange, on échange nos avis sur des patrons et des laines... et on tricote!!

(Je sais mon étole n'avance pas beaucoup... Plus que 15 jours avant le mariage, arghhhhhhhhh!)

 

2011-08-03 11

 

Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez nous trouver sur notre groupe Ravelry Annecy Stitch N Bitch ou alors n'hésitez pas à me contacter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous étiez au Fidèle Berger semble t-il ? Est-ce là que l'on peut vous rencontrer ?
Répondre
L
c'est très chouette les tricot-thé !
Répondre
M
Formidable, tu es une fille géniale ...... j'espère que tout va bien .<br /> Bisous.
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité