Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
29 août 2011

Tricot-thé de septembre...

Il ya quelques temps je vous parlais de nos petites réunions tricot à Annecy...

Ce mois-ci notre Tricot-thé mensuel aura lieu le samedi 3 septembre 2011 à 15h au Square Shop Café à Annecy...

Et pour faciliter les choses si vous souhaitez nous rejoindre, il y a maintenant un blog spécialement dédié à nos petites réunions!!!

On clique sur l'image et zou vous saurez tout sur les lieux, les dates, le co-voiturage...etc...

Logo tricot-thé

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je dis le Logo est trop beau!!!! hiihihih même pas un ptit commentaire ololllo le site en tout cas donne envi! et dire que moi ca fait maintenant un an que je suis sur la même écharpe:)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité