Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
3 octobre 2011

Le projet mastodonte...

Et oui c'est du lourd!!

Commencé tranquillement avant la naissance d'Oscar, interrompu et resté en suspens quelques semaines (vous savez pourquoi!!) le voilà finalement terminé...

Le SAC A LANGER!!

Pile à temps pour le premier séjour d'Oscar en terres picardes!

 

Sac à langer, septembre 2011

Toile beige de Mondial Tissus.

Tissu Pom Pom Pomme vert et jaune de Mickael Miller

trouvé chez Motif Personnel.

Sac à langer, septembre 2011 (1)

 

 

Sac à langer, septembre 2011 (3) Sac à langer, septembre 2011 (4)

Une poche arrière pour le carnet de santé.

A l'interieur, une pochette à zip et une triple poche élastique.

Une poche à soufflet sur le devant.

Sac à langer, septembre 2011 (2) Sac à langer, septembre 2011 (6)

 

 

Sac à langer, septembre 2011 (5)

 

Le tuto de ce sac à langer a été très gentiment conçu et mis en ligne par Mylène des Mères Taupes. Tellement bien fait que je n'ai fait que très très peu de modifications...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
Superbe !<br /> <br /> Je vais me lancer dans ce projet moi aussi !
Répondre
L
bonjour !! <br /> <br /> Je voulais te contacter car le tuto sur le site de la creatrice ne fonctionne plus :-( Est ce que tu en a garder une copie ? help me ;-)
Répondre
L
Quel travail!! Il est superbe!
Répondre
E
Hé ben!!! quel boulot.... et quelle réussite!!! Oscar doit être drôlement fier de sa maman! ;-)<br /> il est vraiment magnifique!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité