Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
4 novembre 2011

La soeur de Louis...

Louis a eu une petite soeur... alors quoi de mieux pour cette petite Marie qu'une Little Sister's dress??!

Une petite robe toute mignonne, facile à tricoter, à accessoiriser à son goût et dont le patron est gratuit sur Ravelry.

J'ai réalisé celle de Marie en taille 3 mois.

 

Little sister's dress, octobre 2011 

Little sister's dress de Tora Froseth

Tricotée en Madelinetosh Tosh Sock, couleur Duchesse

Little sister's dress, octobre 2011 (2) Little sister's dress, octobre 2011 (1)

 Body col roulé "Petit bateau" et collant "Catimini"

 

Je vous épargne les chansons de Cabrel et Johny, j'ai pensé à bien mieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là, c'est la honte,car je n'ai toujours pas commenté! bien sur qu'elle est parfaite dedans! toute mimi, ma marie! avec le petit body et les collants bariolés qui vont bien, un bonheur!!! Merciiiiiiiiii!
Répondre
L
cette petite robe est parfaite et très belle ! merci pour la chanson ...
Répondre
S
C'est super mignon! elle doit être toute belle avec!
Répondre
L
Merci pour l'idée du modèle, je fait toujours le même petit tricot de naissance, ça va me changer un peu!! l'encolure est charmante avec les deux petits boutons.
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité