Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
13 novembre 2011

Running with Scissors #2

Je vous avais déjà parlé ici de ma copine Sam qui a un super site internet de vêtements bio pour enfants: Running with Scissors.

 

Running with scissors

 

Elle vient d'ailleurs de nous envoyer pour Oscar une combi "l'Asticot" trop mimi pour cet été qui devrait être bientôt sur son site...

combi_poissons

 

Mais ce que vous ne savez pas encore, c'est que Sam est aussi une  créatrice!!!!

London blanket

Oscar adore sa "London Blanket" et Benhur et moi on a forcément une tendresse toute particulière à l'utiliser...

En plus, devinez quoi... Sam a une boutique Etsy!!! C'est ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
So british! formidable!
Répondre
C
Trop craquant :)
Répondre
É
merci pour ce partage, j'adoooore !
Répondre
L
oh, trop trop joli !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité