Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
25 décembre 2011

Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!

En ce jour de fête et de partage, voici les petits cadeaux "hand made" que j'ai réalisé cette année pour la famille de Benhur.

Au cas où une tasse ça aurait froid et ça risquerait de s'enrhumer... en voici 6 qui sont parées pour la neige et le gel!!

2011-12-17 10 

Cup cozy, patron maison

2011-12-17 10

 

Comme c'est aussi le jour des cadeaux, si ça vous tente, je peux vous préparer un petit tuto... Intéressées?

Je vous souhaite à tous un Merveilleux Noël!!!! Profitez de ceux que vous aimez, des sourires et de la bonne bouffe...

(Et ce n'est pas parce que je suis en congé mat' que je ne pense pas très fort à ceux qui bosse... Bon courage!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ce petit modèle! est-ce que je pourrai avoir le tuto?<br /> <br /> Et bravo pour vos jolies créations.
Répondre
S
Ah ! On a eu la même idée ! Moi j'ai offert des mugs avec des pyjamas en crochet ;) J'espère que tu as passé de bonne fêtes. Biz
Répondre
L
merci Gé, dur dur en effet de se lever ce matin pour aller bosser :) le tuto m'intéresse oui oui, celui que j'avais vu sur Ravelry me paraissait bien compliqué! et petit O a-t-il bien profité de tous les câlins à Noël?
Répondre
M
merci! j'espere que ce noel à 3 maintenant etait encore plus "magique" ;)<br /> c'est mimiomme tout ces habits de tasse ;)
Répondre
M
oh c'est trop chou j'adooore<br /> bisous
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité