Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
16 février 2012

Dans la famille Pouf, je voudrais la mère!

Cela fait un petit moment que je ne vous ai rien raconté par ici et ceux qui me connaissent bien savent que j'aime argumenter et me trouver des excuses... alors voilà:

J'avais l'illusion que le congé maternité et le congé parentale c'était top pour faire du yoga et du tricot... Oui parcequ'en fait, j'avais aussi l'illusion qu'un bébé ça fait des siestes dans la journée pour permettre à sa Maman de jouer avec son mat de yoga et ses aiguilles et autres crochets!! Faut dire que les bébés à mon boulot sont soit prématurés soit malades donc forcément les pauvres ils dorment tout le temps!

Mais Mister O. ayant les gènes de l'hyperactivité de sa mère, lui a décidé que avant 4 mois 1/2 ça ne sert à rien de faire la sieste!! D'abord! Na!

Donc voilà, j'ai déserté le tapis de yoga et la MAC... Heureusement mes aiguilles à tricoter ont un effet hypnotique sur Oscar qui doit certainement reconnaître un clic-clic familier de sa vie in utero, mais bon c'est quand même pas un rythme de folie!

Voici donc ce qui était initialement prévu pour le Défi 13 de janvier... oui oui de JANVIER!!!

 

Pouff, février 2012

 Puff Mama de Pickles

Cascade Yarn, Magnum couleur gris clair

Pouff, février 2012 (1)


Le patron de ce pouf est gratuit sur le site de Pickles et vous y trouverez même une famille entière de poufs! Le Papa, la Maman, le bébé de la Maman, le bébé du Papa et la Grand-mère!!

J'ai utilisé 3 pelotes de la Magnum de Cascade Yarn qui est simplement somptueuse!!!! Merci à Olivia de me l'avoir fait découvrir!


Pouff, février 2012 (2)

 

Avec la Puff Family cela aurait été dommage de passer à coté de ça... hi hi hi! Je sais que ce n'est pas vraiment mon style musical mais ça me rappelle mes années collège et n'oublions que c'est une chanson de Police quand même!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'A-DORE !!<br /> <br /> Celui là je le veux !!
Répondre
S
j'ai terminé le mien, il faut que je le garnisse, toi tu l'a rempli avec quoi?
Répondre
U
Super ton pouf !!
Répondre
M
coucou!!!!<br /> <br /> De nouvelles oeuvres!!!! De bonnes nouvelles !!!<br /> <br /> Je suis, comme tous tes fans,vraiment ravie de tes trouvailles et de ton travail ! Ce pouf est superbe et donne envie de faire de même !<br /> <br /> Merci pour le site!!! <br /> <br /> BIg Bisous <br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
B
impressionnant comme coussin, j'aime beaucoup l'effet texturé.
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité