Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
14 mai 2012

Wedding...

Le 12 mai, Kelly et Charles se sont dit OUI!

Pour l'occasion, Kelly m'avait confié la réalisation de leur coussin d'alliances... Quel honneur mais aussi quelle responsabilité!

Heureusement elle m'avait un peu aiguillée sur le style qu'elle souhaitait: Vintage!

Tous les derniers samedi du mois, il y a une brocante dans ma rue. J'ai donc couru chez ma p'tite vendeuse de dentelles et napperons en tout genre pour choisir la matière première...

 

Coussin alliances Charles et Kelly, mai 2012

 

Coussin alliances Charles et Kelly, mai 2012 (1)

 

Ça aussi c'est vintage...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Serait-il possible d’obtenir ce modèle svp?<br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> Aurélie
Répondre
M
J'aurai aimé être ton amie il y a 30ans !!!!! Tu es une fée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le 15 mai , nous avons fêté nos 30ans de mariage à Paris !!!!!!! Noces de perle !!! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour te montrer nos photos .<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
C'est une super idée à reprendre! Il est top!
Répondre
Z
Il est superbe ce coussin, les mariés ont dû adorer!!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité