Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
17 mai 2012

Jules

Un petit prince est arrivé chez ma copine! Vous avez déjà vu un petit prince sans couronne vous? J'ai voulu remédier à ça...

 

Nid d'ange Jules, mai 2012 (2) Nid d'ange Jules, mai 2012 (1)

Popeline gris à paillettes argent Citronille

Lin blanc "Send in the crowns" de Mickael Miller

Couronne thermocollante Linna Morata

Nid d'ange Jules, mai 2012 (3)

 

J'ai utilisé le patron du nid d'ange des Intemporels pour Bébés, taille 6/9 mois. La seule modification que j'ai apportée est des liens en tissu à la place de la fermeture éclaire. Je trouve ça plus joli et pratique.

Et comme un petit prince aussi joli on a envie de le couvrir de bisous, alors...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très réussi, il est fort probable que je décline la couronne pour mon petit roi à moi!!
Répondre
M
splendide !!!!
Répondre
É
Ouah ! c'est très chouette ! Les couleurs, le motif, j'adore (et je continue mon petit tour, j'ai raté beaucoup de chose chez toi, je vais aller m'inspirer 'tricot' pour petit Pépin)
Répondre
F
c'est à craquer <br /> <br /> magnifique!
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes , toutes très raffinées, à quand ta boutique? !!!! <br /> <br /> Je vois que tu as repris un bon rythme.Bravo !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous à vous 3 .
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité