Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
25 août 2012

Back!

Oulalala... 2 mois sans poster un seul message ici!! 2 mois loin de la blogosphère!!!

J'ai en fait subi une cure de désintox' anti-internet!

Non seulement j'avais la "loose du tricot" (cf poste précédent), mais en plus j'ai depuis le mois de juin vécu un déménagement, des travaux interminables dans le nouvel appartement, une adaptation à la crèche pour Oscar, un planning bien cracra au boulot et puis 8 longues semaines sans internet...

Bref, me voici de retour pour vous montrer mon dernier projet tricot...

Je l'adooooore, il s'agit de Catkin de Carina Spencer. C'est un châle assez versatile, qui peut se porter en liseuse, en chèche, en pèlerine...

 

Catkin, août 2012 (1)

Catkin de Carina Spencer,

en Drops Baby Alpaca Silk acheté chez Kalidou

 

Catkin, août 2012 (2)

 

Il faut que je vous avoue que j'avais un peu peur en me lançant dans ce projet... Peur que ce soit long et fastidieux... Que nenni! Un vrai plaisir à tricoter car pas monotone du tout du fait de ses 3 parties.

Il s'avère que j'ai passé du temps dessus car je suis tombée en rade de laine et que j'ai donc du recommander une pelote in extremis. En plus au moment de m'y remettre, j'ai fait une belle bêtise qui m'a fait détricoter 2 rangs de 500 mailles!! Bref, j'ai quand même adoré le réaliser!

 

Catkin, août 2012 (4)

Cette laine, la Baby Alpaca de Drops est un pur bonheur... Chaude et juste ce qu'il faut de soyeux pour un tombé parfait!

Et puis comme catkin, kitten, cat et chatons des arbres ou qui miaulent c'est un peu tout pareil, je vous ai trouvé un petit extrait régressif à souhait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as dit 1 de chaque couleur mais sur ton blog tu dis avoir été en manque de laine...j'en déduis que tu as du en recommander, mais combien...<br /> <br /> C'est pas grave.<br /> <br /> Pas facile d'abandonner un si joli tricot :)
Répondre
M
au final combien de pelotes par couleur?
Répondre
E
Splendide j'adore...
Répondre
V
Ooh trop beau, magnifique ce châle!!!!!!!!!
Répondre
É
il est superbe ce projet, j'adore son côté multifonction ! contente de te revoir par ici !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité