Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
11 septembre 2012

Purl Soho...

Cette semaine, je suis à New-York et entre les visites de Liberty Island, Wall Street et tous les cast iron buildings j'ai eu la chance hier de pouvoir me rendre chez Purl Soho... Ahhhhhhhh Que c'était beau!!!

 

New-York, 10-09-2012 (75)

 

Et j'ai pu faire quelques achats... Mais je vous rassure tout n'est pas pour moi, seulement les 7 pelotes de droite aux couleurs automnales qui sont pour mon prochain projet! Héhé... Ce sera mon souvenir de New-York entre autres!!

 

DSCN0131

Loft de Brooklyn Tweed (de gauche à droite)

Old World, Nest, Truffle Hunt, Almanac, Embers, Fauna, Hayloft, SAP et Barn Owl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs !! tu vas faire quoi avec ? Moi j'y vais dans trois semaines, le plus dur va être de se décider !
Répondre
N
très chouettes coloris !!<br /> <br /> je suis allée à purl soho aussi, il y a 5 ans, j'avais beaucoup aimé la boutique mais été déçue par l'accueil. Qu'en as-tu pensé ? As-tu fait d'autres boutiques ?
Répondre
T
WOUH !!<br /> <br /> Ca promet !<br /> <br /> J'adore ces couleurs automnales :)
Répondre
C
trop trop bien!!! quelle chance, profites-en bien. bravo pour tout tes travaux depuis ma dernière visite!<br /> <br /> j'espère vous revoir toutes à un prochain tricot'thé, dès que je sortirai la tête de l'eau...
Répondre
B
Des couleurs d'automne que j'aime beaucoup! (c'est ma saison préférée...) Bon ouvrage avec ces merveilles, et bon séjour à New York!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité