Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
3 janvier 2013

C'est doux et c'est chaud...

Mais qu'est ce donc que ces petites boules de poils que l'on a pu trouver sous le sapin de Noël cette année???!!

 

DSCN0183

 

Et bien ce sont tout simplement des cols en fourrure (synthétiques, évidemment!) que mes petites mains de lutin ont réalisées dans le courant du mois de décembre... 8 au total!!

Il y avait deux types de fourrure, une grise-marron et une noire, mais également des variations dans le choix des rubans.


Et ça se porte comme ça:

 

Cols en fourrure, décembre 2012 (2)

Coté réalisation, rien de bien compliqué...

1 rectangle de fourrure de 70cm sur 50 cm plié en deux et cousu sur l'envers avec à chaque extrémité un ruban de 30 cm de long. J'ai fermé un des coté sur l'envers et l'autre coté sur l'endroit avec une couture invisible.

 

Cols en fourrure, décembre 2012 (1)

Une fois qu'on l'a au cou, je dois avouer qu'on dormirait bien avec tellement c'est tout doux et bien chaud...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas bête et très mignon ! je retiens l'idée !
Répondre
G
Merci beaucoup pour cette super idée avec les mesures en plus! Je l'avais gardé dans un coin de ma tête depuis ta publication et je résultat est super!
Répondre
F
Ça c'est bien vrai ! Je l'adore il est tout doux! Quand j'ai bien froid, il me réchauffe ! Pourtant je n'habite pas un coin très froid ! ;-)
Répondre
L
Très jolis! Une bonne idée cadeau!
Répondre
J
Trop jolis et très pratique quand on habite dans des coins très froids...
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité