Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
24 janvier 2013

Gigoteur turbulent???!

Mais non, Mister O. n'est pas turbulent... gigoteur, à la rigueur!

Regardez comme il sait être sage pour que sa pauvre mère puisse enfin le prendre en photo dans sa gigoteuse terminée il y a 3 mois!!

 

Gigoteuse n°2

 

Hélas, il fallait se résoudre à abandonner la gigoteuse n°1 cousue pendant ma grossesse alors que nous ne savions pas encore si notre wriggler serait XX ou XY. Gigoteuse n°1 avait fait son temps et devenait bien trop petite. Pour le coups le pauvre gigoteur ne pouvait plus gigoter!

Heureusement il me restait un peu du Liberty Mim tant adoré. Il faut dire que j'avais commandé la dose!!

Bref j'ai repris le même modèle des Intemporels pour Bébés en copiant le patron de la plus grande taille soit la 6/12 mois et en l'allongeant encore d'une bonne quinzaine de centimètres... 

 

Gigoteuse n°2 (1)

 

Cette fois ci je n'ai pas mis de liens en tissu mais des pressions KAM pour fermer les bretelles et le coté. C'était ma première expérience avec ce type de pression et... ce ne sera pas la dernière! Franchement c'est excessivement plus simple qu'avec des pressions à rivets et plus joli aussi. J'ai trouvé ces pressions étoiles couleur bronze chez Motif Personnel.

Je n'ai pas retrouvé le lin vert et aubergine de l'an dernier chez Mondial tissu, du coups j'ai utilisé de la simple popeline bleu et aubergine. De toute façon ce qui compte c'est le Liberty Mim, non??!

Finalement, cette gigoteuse n°2 fait plus "garçon" que la précédente et on l'aime tout autant...

 

Gigoteuse n°2 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hhhhhhaaaaaaa quel beau tissu :)<br /> <br /> <br /> <br /> superbe gigoteuse,<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant comment faire des vagues sur une gigoteuse!<br /> <br /> pouvez vous m'aider et me dire comment vous faites? j'ai essayé de couper 2 tissus identiques et quand je couds, çà forme une bosse, impossible de mettre à plat.<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci
Répondre
L
Ahlala, ce tissu est tellement beau !
Répondre
L
elle est tellement belle cette gigoteuse !
Répondre
E
Elle est super mimi ta gigoteuse (et ton ptit bonhomme est à croquer, soit dit en passant ;-) ), t'avais bien fait de faire des réserves de tissu!!<br /> <br /> Et tu me fais bien envie avec les pressions KAM... c'est vraiment simple d'utilisation? Parce que je me dis que pour les habits enfants c'est quand même vachement pratique...
Répondre
T
Ben dis donc il a tenu jusque là dans sa gigoteuse 3/6 mois ???<br /> <br /> Heureusement que tu avais gardé un peu de Mim de coté il est tout choupinou dans sa nouvelle gigoteuse
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité