Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
2 juin 2013

Va y avoir des mailles!!!

Samedi prochain, le 8 juin 2013, ce sera la Journée Mondiale du Tricot!!

Pour fêter ça, nous allons dresser fièrement nos aiguilles à tricoter et nous réunir pour tricoter en public en se goinfrant de gâteaux sur l'herbe du Pâquier, au bord du lac à Annecy. Si le soleil est au RDV, il n'y a pas de meilleur endroit pour tricoter entre copines et partager nos expériences en matière de laines, de créations, de chaussettes (au hasard!), de techniques, de points...etc...

 

WWKPD

 

 

Si vous voulez nous rejoindre à Annecy, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur notre blog du Tricot-thé Annecy.

Si vous voulez savoir ce qui s'organise près de chez vous, les évènements sont répertoriés sur le site de la Journée Mondiale du Tricot.

A samedi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit message sur ton blog, que j'ai découvert via ZoumZoumZen. Grâce à ce post, j'ai organisé aussi quelque chose dans mon village pour la journée mondiale du tricot, c'était bien sympa... merci !<br /> <br /> Et je t'ai citée pour le liebster award, j'étais contente de faire découvrir ton blog, pas de pression, tu participes si tu en as envie... et pas si ça ne te tente pas plus que ça. J'avais juste envie de le faire connaître. ;)
Répondre
R
oh ouiii cela va tricoter...a fond...et c genial....;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité