Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
22 juillet 2013

Coup de frais sur le blog!

Ahhhh... Changer l'apparence de son blog, c'est un peu comme sortir de chez le coiffeur après une bonne coupe de cheveux: ça fait du bien, mais on est pas très sûr de son choix!!!

Je souhaitais une mise en page plus douce et qui soit plus personnelle, qui me corresponde plus, mais il fallait que l'idée germe et surtout que je me mette au dessin ce qui n'est vraiment pas mon truc... Autant le point dentelle je gère, autant tenir un crayon c'est plus compliqué ;-)

J'attends vos avis!

A très bientôt pour de nouvelles lubies!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! Très épuré, zen... Bravo !
Répondre
O
j'aime beaucoup!
Répondre
A
C'est très sympa, tout ça ! Je trouve que tu t'en es très bien sortie pour le dessin, épuré, clair, petite touche de couleur... Au cas où tu aurais une autre idée plus tard et envie de changement, n'hésite pas, j'ai déjà fait un troc pour un design de blog et j'avais beaucoup aimé. ;)
Répondre
R
bin toute une bien belle banniere...bien zen....vraiment sympa....;)
Répondre
A
Wahou je suis surprise par le violet venant de ta part mais c'est super joli ! Bravo pour le dessin, fortiche tout ça !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité