Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
25 août 2013

Amour et désamour

C'est l'histoire d'un pull qui m'avait tapé dans l'oeil il y a 3 ans et laissé misérablement de coté pendant très longtemps... A plusieurs reprises j'ai  essayé de m'y intéresser à nouveau mais je baissais systématiquement les bras devant mes aiguilles 3.5.

Tous les châles et autres bonnets étaient prétextes à l'abandonner!!

C'est l'été et j'ai décidé de mettre à jour mes WIP (comprendre tous mes ouvrages en cours). Opération "je vide ma travailleuse"!

 

IMG_1986

Seul petit hic, je suis tombée en rupture de laine... L'Alpaga Sport Weight de Frog Tree. Une superbe qualité d'alpaga, une belle couleur facile à porter mais qui ne se trouve plus en France!!! J'ai du donc aller contre tous mes principes et faire importer 3 pelotes des États-Unis... Damnation!!

 

IMG_1975

Me voici donc à nouveau motivée pour le "Cloud" de Kate Davies en espérant qu'aucun autre projet ne viendra me couper dans mon élan!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que la force soit avec toi ... je suis sure que tu vas le finir ce cloud !!!! ;)
Répondre
R
et bin oui cela arrive....des desamours...mais recuperer la laine c mieux....bon nuage...;)
Répondre
M
Bon courage pour ce nouvel ancien projet! Le modèle est très joli, j'ai hâte de le voir terminé.
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité