Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
5 septembre 2013

2

Aujourd'hui, Oscar fête ses 2 ans... 2 ans!!!!!!!

Au moment de chercher une idée de cadeau d'anniversaire à réaliser avec amour, il a a fallu se rendre à l'évidence: que préfère notre Mister O. le plus au monde après ses parents bien évidement!? Hum, hum... les voitures et les tracteurs!!!

Très rapidement avec Benhur nous sommes tombés d'accord... Nous allions lui réaliser un circuit à emporter partout pour ses petites voitures adorées.

 

Circuit Oscar, septembre 013 (1)

 

Merci à une "Aiguille dans une botte de foin" pour son tuto dont je me suis plus que largement inspirée... J'ai globalement conservé toutes les dimensions, les poches-garage et la forme du circuit.

Pour ce qui est du thème, c'était une évidence: la montagne et un lac!! Comme c'est étrange... (pas du tout accro à leur ville ceux là!)

Gros brainstorming de couple pour choisir tissus, feutrine, écussons et... dessiner les pics de montagne...

 

Circuit Oscar, septembre 013 (3)

 

J'avoue que j'ai adoré réaliser ce circuit, un vrai plaisir à coudre et à concevoir. Je crois que Benhur lui a surtout adoré choisir les voitures et autres moissonneuse-batteuses pour aller dans les 6 poches-garages.

Allez je suis tellement fière de notre oeuvre que voici quelques détails!

 

Circuit Oscar, septembre 013 (4)

 

 

Circuit Oscar, septembre 013 (5)

 

 

Circuit Oscar, septembre 013 (7)

 

Espérons que ce cadeau lui plaise... Verdict ce soir avec le muffin chocolat!

Ensuite il faudra ranger les voitures dans leurs poches et bien plier le circuit pour partir en vacances... Youhou!

 

Circuit Oscar, septembre 013 (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial, je risque de te piquer l'idée d'ici quelque mois!
Répondre
P
Trop sympa, c'est vraiment une super idée ce petit tapis pour les voitures!
Répondre
M
superbe version !!!! j'adore !
Répondre
M
Génial comme idée cadeau, c'est super bien réalisé !
Répondre
M
oui, pendant que le papa sort avec le grand (ça fait bizarre de dire "le grand") et que la petite dort<br /> <br /> ou alors avec la petite sur mes jambes en tailleur (elle aime le contact :)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité