Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
19 décembre 2013

Qui a dit que les pompons c'est cucu??!

A votre avis?!!! Qui oserait me dire  à moi (moi qui enfant en centre aéré en a réalisé des centaines!!!!) que les pompons en laine c'est cucu???!

Benhur bien évidemment!!!

 

Cette année, pour le premier "vrai" Noël d'Oscar (c'est à dire celui où il sait qui est le grand barbu vêtu de rouge...), j'ai voulu faire une déco de Noël digne de ce nom à la maison et qui ne se  résume pas au sapin!

Tout à commencé avec le calendrier de l'avent, mais allez savoir pourquoi, coller des serviettes en papier (pleines de cerfs et de lapins) sur du bois ça n'a pas perturbé l'homme dans sa virilité...

En revanche, une couronne en osier recouverte de pompons en laine, il déteste... Il dit que ça fait cucu!

Bref, je vous laisse trancher, voici l'objet de la discorde:

 

Couronne

 

Je vous laisse deviner qui aura un magnifique pompon accroché à l'un de ses cadeaux de Noël!!!! Hé, hé, hé... Vengeance!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très sympa ta couronne!!!!
Répondre
M
fan de pompons aussi, Benhur a tout faux !!
Répondre
J
Cucul ???? Il est jaloux, parce que c'est pas lui qui a eu l'idée et qui l'a faite !!!!
Répondre
J
Dire que je voulais en faire une, multicolore, avec des pompons de toute taille ... pas vu le temps passer ... alors sur la porte, il y a un tout petit renne en feutre !<br /> <br /> <br /> <br /> je garde l'idée pour l'an prochain ...
Répondre
F
Moi, j'aime bien :-DD Vive les pompons !!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité