Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
5 avril 2014

Basile Byron Bonnie Billal Bettie

Voici le petit nom tout un simplicité de mon nouveau châle.

Je l'ai terminé hier à minuit et demi, bloqué dans la foulée tellement j'étais impatiente de le porter et surtout de le montrer à mes copines du tricot-thé!!

 

Follow your arrow, avril 2014 (8)

 

Il s'agit du Mystery Shawl "Follow your Arrow" d'Ysolda dont je vous avais parlé en janvier. C'est une super expérience que nous a fait partagé Ysolda. Nous étions, il me semble, plus de 3000 à participer...  Chaque semaine, nous choisissions entre deux versions et le hasard m'a fait tricoter 5 fois l'indice B (d'où le joli nom de ce châle "Basile Byron Bonnie Billal Bettie")

Chaque lundi au moment de choisir entre le clue A et le clue B, je me laissais simplement guider par les techniques. De la dentelle pour le premier segment, des rangs raccourcis ensuite...etc... A aucun moment je n'était vraiment sûre de mon choix et je me demandais en permanence qu'elle allait être le résultat. Serait-ce harmonieux?

Et bien j'adooooooore le résultat! Je suis super contente de ce challenge surprise!! Merci Ysolda!

Le boulot du designer est ahurissant. Quelque soit la combinaison choisie (32 au total) tout s'emboite, s'accorde, que ce soit le nombre de mailles, la répétition des motifs. A f*#@ good job!!

 

Follow your arrow, avril 2014 (11)

 

En ce qui concerne la laine, je suis également ultra satisfaite. Voilà longtemps que je voulais tester la Madeline Tosh Merino light et je ne suis pas déçue. Je trouve tout d'abord la couleur à tomber!!! Super lumineuse, intense et après blocage, le châle devient léger, fluide... du bonheur.

 

Follow your arrow, avril 2014 (13)

Bon, maintenant je termine mes projets boulets!!! On arrête de se dispercer...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
époustouflant, il fait de l'effet! en plus, les photos d'Annecy sont superbes :*
Répondre
E
Magnifique !
Répondre
L
A force d'en voir j'ai très envie d'un châle comme ça aussi ! Mais faudrait que je me (re)mette au tricot et ça fait quand même un peu peur.<br /> <br /> Il est magnifique !!<br /> <br /> Et ta ville aussi !
Répondre
R
il est magnifiiique...et quelle couleur....magniiiifique!<br /> <br /> et de bien belles photos....;)
Répondre
M
Magnifique!!!!<br /> <br /> Les motifs, la couleur, la douceur, la légèreté : tout est à tomber!<br /> <br /> Good job de designeuse mais very good job de tricoteuse également :)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies photos également :p
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité