Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
4 décembre 2014

Moelleux, ultra moelleux...

Non je ne vais pas vous faire de la pub pour du pain de mie... mais plutôt vous montrer le nouveau plaid que je viens de réaliser pour le baby.

 

Plaid, décembre 2014 (8)

 

Comme pour celui d'Oscar, j'ai suivi le tuto clair et simple de Frédérique du blog "On va voir si je m'y tiens". Le précédent a vraiment beaucoup servi; tout d'abord pour protéger lit et canapé des petits vomitos de lait caillé, puis en tant que tapis d'éveil et maintenant, il sert de plancher des vaches dans le tipi d'Oscar.

Au final, c'est en tapis d'éveil qu'il nous a été le plus utile (adepte que je suis de la motricité libre!!! Hé hé hé... D'ailleurs, petite vidéo super intéressante ici pour celles que ça interpelle!!!)

 

Plaid, décembre 2014 (6)

 

Forte de cette première "expérience", j'ai voulu rendre mon nouveau plaid plus épais, moelleux et donc plus confortable... Alors là j'avoue, j'ai regretté l'espace de quelques minutes quand j'ai compris que ma machine à coudre n'allait pas du tout, du tout apprécier les deux épaisseurs de molleton!!!!!! Mais alors pas du tout!

J'ai donc un peu galérer et les coutures ne sont pas aussi nettes et régulières que je l'aurais souhaité... Par contre je suis très contente du résultat!! J'ai un tapis d'éveil bien moelleux qui pourra même terminer sa carrière en édredon.

 

Plaid, décembre 2014 (3)

Plaid "On va voir si je m'y tiens"

Liberty Queue for the Zoo et popeline Mondial tissu.

Plaid, décembre 2014 (4)

 

Soyons clair, du liberty Queue for the Zoo vous risquez d'en voir défiler par ici... J'espère qu'il vous plaît!!??!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ! ça a l'air tellement douillet !
Répondre
M
Magnifique ma petite fille . Il est gâté ce bébé !!!!
Répondre
R
oohh toute une bien belle couverture..ouii moelleuse...;)
Répondre
B
J'adore ! <br /> <br /> J'avoue que ton liberty me laissait un peu perplexe mais une fois cousu c'est juste top ! J'ai envie de m'allonger sur ton édredon trop moelleux , mais bon ne t'inquiète pas je me retiendrai !!<br /> <br /> Vivement la suite ! Et d'ailleurs tu es drôlement productive !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité