Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
14 janvier 2015

Chacun ses santiagues!

 

Chaussons bébé, janvier 2015 (2)

 

Je me suis dit que ce bébé attendait peut-être la neige pour pointer le bout de son nez... alors une paire de petites bottines était "indispensable"!!!

 

Chaussons bébé, janvier 2015 (7)

 

Il s'agit des Little Chausses de Solenn Couix-Loarer (De Rerum Natura) dont le patron est associé à celui du Little Heaume que j'ai réalisé le mois dernier.

Avec une seule pelote de Gilliat de De Rerum Natura j'ai pu tricoter un bonnet Scintillant + un bonnet Little Heaume + ces petits chaussons!! Franchement si ce n'est pas de la rentabilité ça!!!

Je ne vous referais pas mon laïus sur le bonheur de tricoter cette laine française et naturelle qu'est la Gilliat... Mais en tout cas, sachez que ces chaussons sont non seulement rapides à tricoter (disons une longue sieste d'un enfant de 3 ans!) mais aussi très rigolos, avec peu de couture. Le genre de projet qui fait plaisir!

J'avoue que j'ai des doutes sur le fait qu'ils aillent tout de suite à notre nouveau-né et encore plus sur le fait qu'ils tiennent bien à ses pieds... Mais franchement je les trouve trop mignons!

 

Chaussons bébé, janvier 2015 (10)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces "bottes" sont une super idée...et ainsi, Bébé mettra très vite un pied dans l'univers du tricot !...bonne journée...bises..
Répondre
S
Quel joli ventre ! Allez bébé, le trousseau semble complet maintenant et tu dois être tellement pressé d'essayer tes santiags...
Répondre
R
oh que c adorable comme tout....oh oui pour tout le monde...;)
Répondre
M
Ils font juste rêver aux petits pieds qui vont se glisser dedans... Par dessus le pyjama tiendront-ils peut-être ?
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité