Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
27 janvier 2015

Celle pour qui j'ai abandonné mes aiguilles...

Anouk est née mercredi 21 janvier 2015 et depuis tout n'est que calins, bisous, tendresse et moments magiques en famille...

 

Anouk, 2015-01-26, polaroid

Mes projets tricots vont devoir attendre... et j'ai déjà des envies de petites robes tricotées, de bloomers, de liberty pour habiller cette demoiselle cet été!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bienvenue Anouk! Et félicitations à toute la famille!
Répondre
T
je vous souhaite plein de bonheur! et bon courage à Oscar, les Anouk sont terribles (je sais de quoi je parle, je suis moi-même grande soeur d'une)
Répondre
L
Félicitation pour ce beau bébé. Quel bonheur je m'en souviens comme c'était hier. Et bravo pour ton blog. Laurence
Répondre
M
Déjà très éveillée cette petite!<br /> <br /> Félicitations et à bientôt!<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Quelle est belle Anouk avec ses grands yeux ouverts sur le monde !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sof
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité