Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
28 février 2015

Les pieds au chaud...

Cette hiver j'ai franchement regretté de ne pas m'être offert des Ugg... Cela aurait été tellement pratique à enfiler le matin avec mon gros bidon et la neige. Bref, c'est trop tard!

Alors j'ai tricoté des boots au bébé. Ces boots m'ont vraiment fait pensé à des Ugg avec la torsade en plus.

J'ai trouvé le patron gratuit de ces chaussons sur ce site grâce à Pinterest (Ma découverte de l'année 2015... Aië, aïe, aïe... je crois que j'ai mis les doigts dans un univers sans fin!!!)

 

Chaussons torsadés, janvier 2015 (1)

Évidemment, j'ai tricoté ces chaussons avant la naissance d'Anouk car depuis un mois j'ai du tricoter 4 rangs!

Pas facile de tricoter avec mon bigorneau en écharpe toute la journée. La demoiselle ne ressent pas le besoin de dormir la journée seule dans son lit... C'est beaucoup plus rigolo de faire la cuisine et le ménage accrochée à Maman, de jouer au "mémory" avec Oscar en étant accrochée à Maman, d'écrire un message sur le blog accrochée à Maman, bref de tout faire accrochée à Maman avec de surcroît des soupirs de satisfaction! Alors je câline!!!

 

Chaussons torsadés, janvier 2015 (4)

Rien de particulier à dire sur ces petits chaussons qui se tricotent de manière assez classique avec des aiguilles double pointes. C'est fun, rapide et surtout très pratique! Je les enfile par dessus le pyjama et ils tiennent super bien.

Ils ont été tricotés avec de l'Aplpaga de chez Drops. Ils sont donc doux, souples...et assortis au gilet que j'avais tricoté pour Anouk le Baby girl faire isle cardigan.

J'espère bientôt pouvoir vous montrer des photos de tous ces projets porté par Melle Anouk.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que c adorable comme tout...oohhh de bien jolis chaussons...;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité