Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
18 avril 2015

Le défilé d'Anouk...

Ces derniers mois vous avez pu voir mes divers projets tricot pour notre petite Anouk. C'est bien joli de voir des tricots sur un cintre, mais c'est quand même mieux avec un bébé dedans!!!

C'est vraiment un moment magique de voir son nourrisson porter des vêtements que l'on a amoureusement réalisés. Comme nous ne connaissions pas le sexe du bébé, j'avais passé du temps sur Ravelry à dénicher des patrons mixtes et chercher ensuite des laines et des teintes adaptées.

C'est parti pour le défilé!!

 

Anouk, 2015-03-02 (1)

 

Tout d'abord, le gilet Kyoto de Lisa Chimery (alias Frogginette Makes Things) tricoté avec de la laine Shilasdair Luxury DK + camel.

Je vous avez parlé de ce patron ici.

Je l'adore ce gilet, il est chaud, confortable et la couleur va super bien à Anouk. Lavé plusieurs fois, il n'a pas bougé!! Rien à redire!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anouk, 2015-02-28 (12)

 

Le Baby Girl Faire Isle Cardigan de Purl Soho dont je vous ai parlé ici et réalisé avec de l'Alpaca de Drops.

J'en suis très contente aussi. Il est chaud mais reste ouvert sur le ventre, ce qui est très pratique pour montrer le motif d'un joli pyjama!! ;-) Lui non plus n'a pas bougé au lavage. Il roulotte juste un peu en bas.

Le seul hic c'est que l'Alpaga ça fait des poils qu'on retrouve parfois dans la bouche des enfants...

 

J'avais tricoté des petits chaussons assortis avec la même laine. Ce sont les Epipa Baby Booties et je vous en ai parlé ! Ils sont bien pratiques et tiennent plutôt bien aux pieds par dessus le pyjama.

 

 

 

 

 

 

bonnet

Pour tenir sa tête au chaud, j'avais tricoté à Anouk le Little Heaume de Solenn Couix-Loarer avec la laine Gilliat De Rerum Natura. J'en ai parlé dans ce message ici.

Elle l'a porté quotidiennement depuis sa naissance, je suis fan!!!

Et les santiagues (ou Littles Chausses) qui vont avec sont parfaites pour le portage en écharpe!

 

 

 

 

 

 

 

Il me restera à vous montrer mon Pomander porté par Anouk mais il est encore un peu grand...

 

Et puis Anouk a été très gâtée!!! Notamment par mes copines du Tricot-thé d'Annecy qui depuis le mois de septembre travaillait en équipe sur un beau projet...Collage couverture Anouk

Autant vous dire que j'étais ultra touchée!!! Elle est magnifique n'est-ce-pas? Je pense qu'Anouk va dormir dedans pendant très très très longtemps!

 

Et voilà... Mais le printemps est là et il va falloir passer à la couture!!! Yeah!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle petite bouille adorable.et quel beau défilé.vous avez une très jolie petite fille .j adorais que l on me confie des petits aussi beau que votre fille quand j etais ass mat .elle est vraiment très belle gilberte
Répondre
M
Jolie mannequin pour ce défilé tricot, Anouk a l'air d'aimer les beaux tricots de Maman, elle est bien mignonne!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par tes amies, elle est belle cette couverture. Bisous à vous 4, Martine
Répondre
R
ooohh quelle petite puce...tout adorable comme tout...oohhh que tout lui va bien..;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité