Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
29 juin 2015

Crash test...

C'est l'heure de la diversification alimentaire pour Anouk... Mademoiselle a commencé à goûter aux purées de légumes et pour l'occasion elle avait besoin d'un bavoir.

Forte de mon expérience "oscardesque" j'ai un peu amélioré mon prototype de bavoir. Pour Oscar j'avais simplement utilisé le patron du livre "Les Intemporels pour Bébés", le "Bavoir boutonné" taille 3/9 mois (la plus petite des deux tailles)

Je le trouvais trop court alors pour Anouk j'ai mixé les patrons des deux tailles (J'ai utilisé le patron de la petite taille en l'allongeant comme le 9/18 mois).

J'ai utilisé également du coton enduit sur le devant beaucoup plus pratique à nettoyer et toujours du tissu éponge pour le dessous. Il s'agit du coton enduit "Iroquois rouge" de chez Petit Pan.

 

Collage bavoire

 

Je suis assez conquise par mon prototype qui a d'ailleurs survécu au crash test de la carotte!

 

Anouk, 2015-06-13, premier repas (6)

 

Pour les prochains exemplaires, je mettrais certainement deux pressions KAL pour pouvoir raccourcir ou agrandir l'encolure au fur et à mesure de la croissance du baby.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment très très mignonne gilberte
Répondre
M
Super, tu es toujours aussi efficace!!! et les précédents ouvrages pour Anouk sont magnifiques!!!!<br /> <br /> Comme elle est belle ta poupette !!!Je languis de vous revoir .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> MCJ
Répondre
R
humm c trop trop bon...le crash est bien reussi...cette bavette est adorable comme tout...comme ta puce...;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité