Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
18 janvier 2016

Bye bye 2015...

Hé hé hé c'est l'heure de la rétrospective 2015!!!

Nous sommes le 18 janvier alors je suis encore dans les temps pour vous souhaiter une belle, créative et inspirante année 2016. Que tous vos projets les plus fous prennent forme et surtout amusez vous!

Ma plus belle oeuvre de 2015 a les cheveux dorés, les yeux bleus et soufflera dans 3 jours sa première bougie, mais finalement j'ai aussi pas mal tricoté. Quand je regarde ma rétrospective de l'année, j'ai l'impression d'avoir beaucoup pris mon temps, mais en même temps j'ai énormément d'affection pour chacune de mes créations. Vraiment en 2015 je les ai toutes adorées!!!!

 

PicMonkey Collage

 

Pourvu que les projets de 2016 me plaisent autant!!!

L'année semble plutôt bien parti. Je vais bientôt pouvoir vous montrer mon premier challenge de l'année! Alors à très vite... J'espère ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie rétrospective et j'ai hâte de voir ce challenge du coup!
Répondre
R
et bin tout un bien joli travail pour 2015...et bonne annnee....bonne annee pour la suivante...;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité