Mon petit garçon a eu quelques déboires ces derniers temps et a du se faire opérer du genou. Il est immobilisé en fauteuil roulant pendant quelques semaines.

C'était l'occasion de tester le  Love Like Leggings de Aime comme Marie pour lui rendre la vie plus confortable...

Je suis allée avec Oscar choisir un jersey chez Sudocoud à Annecy et j'y ai  découvert les tissus Poppy (et leur catalogue d'ailleurs!!!). Ce jersey est parfait et super agréable à coudre puisque c'est un sweat fin qui donc ne glisse pas à la couture... Oscar adore le porter; c'est léger et "tout doux à l'interieur".

 

WP_20160401_12_52_28_Pro

 

Pour ce qui est du patron, rien à redire: c'est très facile à coudre, très rapide, zéro question à se poser... bon en même temps c'est un leggings!!!

Oscar a 4ans et demi et porte du 5 ans, j'ai donc réalisé le 6 ans sans marge de couture et il est parfait. C'est quand même plus joli qu'un gros jogging par dessus l'atelle. Je suis super fière car Oscar veut le porter tout le temps.

Je dois juste dire que 14€ pour un patron de leggings... Ca fait un peu mal, non? C'est un leggings qui coute aussi cher que si on l'achète chez Catimini ou IKKS... Bref il faut rentabiliser le patron!!!

 

Leggings Oscar, mars 2016 (2)

 

Je pense que d'autres vont suivre...