Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
6 février 2017

2 ans...

Ma petite blondinette a eu 2 ans en janvier... Elle a eu son cadeau fait-main. Je lui ai cousu son album photo en tissu comme je l'avais fais pour son frère (à voir ici). Ils aiment beaucoup regarder les photos et les commenter. Comme il est en tissu, il traine volontiers par terre, dans le lit, ou dans la poussette de la poupée sans risquer de s' abîmer.

Album photos Anouk (6)


J'ai utilisé du tissu de mon stock et des coupons de chez Cultura (c'est pratique il y en a un pas très loin de mon boulot ouvert sur la pause déjeuner!!). Pour écrire son nom sur la couverture, j'ai utilisé des écussons thermocollants de Linnamorata.

Album photos Anouk (1)

Les vêtements de ski d'Oscar qui trainent par terre, c'est cadeau, c'est la vraie vie!!! ;-)


Pour le côté pratique, j'ai imprimé les photos sur du papier transfert puis je les ai transférées par repassage sur du tissu en coton blanc que j'ai ensuite cousu sur mon joli tissu imprimé.
Contrairement a l'album photo d'Oscar je n'ai pas rembourré les pages pour garder un peu plus de flexibilité.

Album photos Anouk (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est chouette comme cadeau, bonne idée!
Répondre
R
oh mais c genial comme tout...magnifique cahier...magnifique livre...bonne idee...;)
Répondre
N
Bien , j'espère que je le verrai ? et que tu as mis nôtre photo ....Bisous .<br /> <br /> Tu ne manques pas d'idées !!!!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité