Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
13 février 2017

Vlad la chauve-souris (ou le vampire!???)

II y a quelque temps j'avais innocemment montré a Oscar, alors qu'il était a fond dans sa période Batman, vampires et super hérosVlad the bat de Lalylala... Aie, j' étais fichue!!!!! Je devais lui offrir pour son anniversaire, mais à vrai dire j'ai été très surprise du temps qu'il m'a été nécessaire pour le crocheter. C'est long ces petites choses là!!!!

DSCF6715

Il est beaucoup plus grand que ce à quoi je m' attendais, pourtant crocheté en 2 et 2.5 pour la cape.

De simple reste de laine ne suffisent pas... En tout cas pas pour la couleur principale.

J'avais commencé avec des restes de Madelinetosh sock couleur Thunderstorm de mes chaussettes Kalajoki, mais je me suis vite rendue compte que cela n'allait pas être suffisant du coups j'ai recommandé une pelote.J'aime beaucoup cette couleur noir/anthracite/bleu.

Le gris clair est de la Drops baby mérinos qu'il me restait de Elijah.

Le violet de la Vi(laines) base BlueFaceLamb/Soie couleur "Pas besoin d'un Prince" qu'il me restait de mon ensemble Snawheid et la couleur chaire des reste de Jamieson. Bref, c'est un vampire de luxe!

Vlad the bat, février 2017 (3)

Le patron de Lalylala est très très complet avec des photos, des explications. Un vrai plaisir à lire et à suivre. Je suis super épatée de ce qu'on arrive à faire au crochet très facilement sans avoir un niveau de dingue. Il y a  une recherche impressionnante dans les finitions auxquelles je n'étais pas habituée au crochet. Très sympa à réaliser.

Vlad the bat, février 2017 (2)

Cela m'a vraiment donné envie d'en faire un aussi pour Anouk sauf que la prochaine fois je prévoirais un peu plus de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa
Répondre
R
ooohh mais trop trop genial...ton vlad est trop trop beau...;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité