Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
1 janvier 2018

Rétrospective 2017

Belle, sereine et joyeuse année 2018 

 

C'est l'occasion de ma traditionnelle rétrospective de l'année 2017...

Compte tenu de ma charge de travail à la maison, au boulot et pour mon DIU, je trouve que j'ai été plutôt efficace! En tout cas, j'ai apprécié chacun de ces projets et je me suis bien amusée. (je viens de me rendre compte que j'ai oublié le petit maillot de bain d'Anouk dans la mosaique ainsi que le tapis d'éveil de mon neveu... et les leggings d'Anouk... bref!!)

En 2018, je veux être plus égoïste... Coudre et tricoter plus pour moi!! A suivre...

 

couture 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bien belle retro...j'adore et bonne annee....bonne annee...;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité