Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
9 mars 2018

Déguisement Pikatchu

Aujourd'hui c'est le carnaval à l'école d'Oscar. Nous n'avons pas beaucoup de déguisements à la maison, mais je n'avais pas franchement l'intention de lui coudre un costume... Et puis la semaine dernière, comme une lubie, je demande à Oscar en quoi il aimerait être déguisé pour le carnaval: "En Pikachu!!"

Evidemment!!! Suis-je bête... Et là mon ami Pinterest est venu à mon aide en me sortant ce super tuto de Caro Dels qui date de 2014. Pokemon forever!! Hmm hmmm!

J'ai la chance de travailler pas très loin d'un Kiabi et d'un Cultura. J'avais des restes de tissu jaune de la doublure du manteau d'Anouk et de colle à tissu. Finalement ça a été (presque) vite fait...

Je suis bien contente de ce déguisement qu'il va pouvoir garder toute la journée car il est très confortable. Oscar est ravi.

J'ai gagné des points pour les championnats du monde de Super Maman je pense.

 

pikatchu4

pikachu

pikachu2

pikachu3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah...il est trop trop trop bien reussi...tout un chouette deguisement...j'adore...;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité