Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
9 décembre 2019

Oscar loves leggings...

Oscar ne veut mettre que des joggings, mais je trouve cela moche!!!! Je comprends qu'il ait besoin de confort. On en a discuté et il m'a dit qu'il voulait un leggings dont il choisisse le tissu.

Nous voici donc parti chez Sudocoud, notre mercerie à Annecy. Il a choisi un jersey french terry et même les bords cotes. Zou! Un nouveau leggings!

 

Love like leggings 4

 

Il s'agit du patron du "Love like leggings" de Aime comme Marie. C'est un patron simple, pratique, rapide et que j'ai déjà bien rentabilisé.

Cette fois-ci, j'ai remplacé les bracelets de chevilles par du bord côte de la même largeur. J'ai cousu une taille 8 ans pour mon garçon de 7 ans et demi à ce moment là...

Il est content. Il le porte énormément et j'adore.

Love like leggings 2 rogné

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa comme tout...de chouettes leggings et sympa les autos...;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité