Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
2 janvier 2020

Bye bye 2019...

L'année 2019 vient de se terminer et à cette occasion j'aime bien jeter un regard en arrière pour voir mes réalisations de l'année écoulée. J'essaie de garder un regard bienveillant et non critique, j'essaie de ne pas être déçue par la quantité de projets réalisés mais plutôt d'analyser si j'ai aimé le process, si je les porte facilement et si ce n'est pas le cas pourquoi...

Ma principale satisfaction de l'année est que j'ai aimé chacun de ces projets et que je les porte énormément!

Ma deuxième satisfaction est de constater que j'ai beaucoup cousu et en particulier beaucoup pour Anouk. C'est un vrai bonheur car elle apprécie énormément ce que je lui couds et les porte avec plaisir.

Et puis cette année il y a eu autre chose que du tricot et de la couture: un peu de broderie et un peu de filage. En toute petite quantité, mais avec beaucoup de plaisir... Je pense d'ailleurs que je continuerai cette année 2020 mais de façon sporadique, juste pour le fun et la diversité... 

Au fil des ans je me rends compte que ce qui compte le plus pour moi en terme d'activité c'est le tricot. Pas un jour de 2019 sans tricoter une maille!

Voici donc un petit récapitulatif des mes projets tricot, couture et bidouilles de 2019, mais aussi de mes looks fait-mains...

 

2019, tricot

 

2019 couture

 

2019, divers

 

2019, ootd

 

Je vous souhaite une année 2020 douce, paisible, tolérante et pleine d'inspirations...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh de bien belles realisations....ouiii pour 2019...que 2020 t'apporte du bonheur....ouiiiiii.....;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité