Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
12 septembre 2009

C'est rose pour une fille #3...

On conclue la trilogie (encore une!) et cette demoiselle aura son petit ensemble Baby Cashmerino...

Je ne pouvais pas faire un cardigan et des chaussons sans... le capuchon pointu bien sûr! Après tout c'est un bébé d'hiver, il va falloir protéger sa tête et ses oreilles... Voici le conseil de la puèr!

 

SL372703 SL372707

SL372706

 

Le tout est empaqueté près à être délivré en mains propres ce week-end... Et oui, on rentre en France ce week-end! Sous le soleil!

 

Ah, et j'oubliais... Figurez vous que, oh honte, Cheeky Monkey n'avait pas de queue!! Je m'en suis rendu compte au moment de le mettre dans la valise. Ni une, ni deux me voici à crocheter une chainette pour une queue en tire-bouchon....

SL372714

Ouf, l'honneur est sauf!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un tres joli ensemble!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité