Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
5 novembre 2009

Les cadeaux de Benhur #2

Mon Benhur adore les bonnets! Il y en a même un qu'il aimait plus que les autres car il était gros et chaud... malheureusement, il l'a perdu quelque part dans les Alpes.

Alors hier, pour son anniversaire, il en a reçu un nouveau avec de la laine qu'il avait choisi il y a un mois an en Ecosse.

On ne change pas une équipe qui gagne, le modèle  reste le même.

Compo_bonnet_Ben

Catalogue Phildar, Tendances Automne 07/08

Faut être honnête je l'aurais bien gardé pour moi car il est chaud et cosy, un régal!Il est réalisé en cote perlé, c'est ce qui donne cet effet "gonflé" de la maille.

Ce bonnet peut se porter de 2 façon: avec le revers ou sans revers à la rasta-snowboard!

Bonnet_de_ben

Bonnet_ben_2

Le Benhur déteste poser donc il a fallu que je me débrouille comme une grande... Quel ingrat!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est beau ce bonnet avec une préférence pour la version rasta j'aime beaucoup les bonnets de ce style !
Répondre
L
le benhur peut être content, il est beau son bonnet !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité