Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
3 janvier 2010

Rouge c'est rouge!

C'est rouge, tout doux et ça devait arriver à Beauvais le 25 décembre mais ça a pris un peu de retard en chemin...

Il s'agit de la robe pull Wilky issue du catalogue Phildar Mode Hiver 2008/2009, tricotée pour ma sœurette. Elle a même acheté de superbes bottes de cavalier marron pour aller avec...

Robe_Wilky

Robe_Clairette__1_

Modèle super facile à tricoter, mais... long très long...et surtout ennuyeux, très ennuyeux! Pas de torsade, d'ajouré ou de jacquard... Rien pour casser la monotonie du point jersey!

Du coup, me voici sur un autre projet en retard pour Noël qui sera livré en février pour l'anniversaire de Benhur's father. En voici des torsades, des points à compter, du tricot à 5 aiguilles, un patron en anglais et tout et tout...

SL374165

Snapdragon flip-tops by Ysolda


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup, aussi bien la forme que la couleur ! Et même si cela était long à tricoter, le résultat vaut la peine.<br /> <br /> J'ai une vingtaine de pelotes mousseuses qui ressemblent à la Wilky et j'en ferais bien une robe pour ma fille. Avez-vous encore le patron de cette robe ? Je n'ai pas ce catalogue. Et je ne suis pas douée pour tricoter sans modèle. <br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
R
waouh superbe, très très joli modèle
Répondre
A
J'ai acheté les mêmes pelotes pour faire ce modèle et les photos que tu as faites me motivent pour m'y mettre. S'ennuyer ferme valait le coup au vu du résultat.
Répondre
V
Trés beau travail, j'ai aussi repéré cette robe car j'ai le catalogue. Peux-tu me dire le coloris et surtout la taille que tu as tricoté. Merci<br /> Val et bonne année
Répondre
L
waw quel boulot ! Le résultat est super ca valait le coup !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité