Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
8 février 2010

Encore du rouge...

Ma copine Muscari adore les mitaines. Elle avait repéré celles d'Ysolda sur le blog d'Itty-Bitty il y a lonnnngtemps.

Ma copine Muscari sait faire du crochet (la preuve!) mais elle ne sait pas encore tricoter.

Son anniversaire à Muscari c'était la semaine dernière et moi j'ai bonne mémoire...

Alors maintenant qu'elle a reçu son paquet je peux révéler le secret!

Montage_mitaines_Veyla

Veyla d'Ysolda en laine 100% Mérino Jitterbug de Colinette

Attention: les deux mains en même temps...

Mitaines_Veyla_Melanie__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont très belles ces mitaines, j'aime beaucoup la couleur en plus et les petits boutons étoilés ^^
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité