Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
18 mars 2010

Get off my cloud #1

Est-ce parce que le printemps arrive? En tout cas c'est ma phrase et mon thème du moment!

Tout a commencé par un nouveau projet tricot qui avait besoin d'un petit accessoire...

Get_off_my_cloud

Pull (Get off my) Cloud de Kate Davies
Broche nuage Hannah Zakari

L'occasion de découvrir une laine géniale: Frog Tree 100% alpaga. Un pur bonheur en pelote produit au Pérou et en Bolivie dans le cadre d'une "non-profit cooperative". Aucune raison de se priver!!

Ce nouveau projet tricot est également l'occasion d'une grande première... Mon premier échantillon!! Et oui, j'ai pas du tout un peu honte de le dire, mais je n'avais jamais réalisé d'échantillon avant de débuter un tricot. C'est chose faite! Et je pense que bien m'en a pris car au lieu d'un carré de 10/10 cm j'ai obtenu: 12/12 cm. Légère différence tout de même!

Et puis tant qu'à rester dans le thème du nuage, tricotons en musique!!

<

Publicité
Publicité
Commentaires



Publicité

Newsletter
Publicité