Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
6 juin 2009

LA robe super sexy...

Alors voilà, je vois toujours plus gros que mon ventre ou plutôt pas plus loin que le bout de mes aiguilles...

Je me suis mise au crochet l'été dernier et ça y est je me prend pour une crocheteuse de l'extrême!!

J'ai décidé de faire LA robe super sexy pour porter au mariage de ma cop's dont je suis témoin... et donc je pense que j'ai halluciné!! Je sais pas ce que j'avais fumé ou ingurgité au moment de commander le bouquin et la laine sur ce site!!??

La voici LA fameuse robe (photo issue du catalogue bien évidemment!)

Nouvelle_image

  1. Vais-je réussir à la finir à temps pour le mois de septembre??!
  2. Va-t-elle m'aller? Bien sûr, comme d'habitude, j'ai scrupuleusement effectué un échantillon comme c'est fortement conseillé sur tout les patrons de tricot et de crochet du MONDE!! Tu parles!!
  3. Va-t-elle être décente à porter par le témoin d'un mariage... La mère de la mariée ne va-t-elle pas me renvoyer me rhabiller??

Et donc voici où j'en suis!

SL371854


Pas de panique il reste 79 jours....

Le coté positif de la chose c'est que j'ai trouvé les chaussures de mes rêves qui iront parfaitement avec... ainsi qu'avec toute autre robe que je devrais acheter en catastrophe parce que LA robe sexy ne sera pas terminée. Vive l'argenté qui va avec tout!

SL371863

Bon allez, je retourne à mon crochet!





Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup est elle superbe !
Répondre
A
woUAHHH elle en est où ???? On veut voir lol
Répondre
L
tu vas mettre un fond de robe sous ta robe à trous?? parce qu'elle a l'air très jolie mais très ... aérée!!
Répondre
M
Mais ne serait ce pas... de tres jolis chaussures dont il faut eviter à tout prix la boutique sous peine de devenir addict?! des R.......<br /> Mauvaise fille, va! encore une de tes lubies!!!<br /> <br /> Quant à ta robe, pas de soucis, lubie ou pas, tu l'auras! Maintenant il faut espérer qu'il fasse beau car il y a quand meme beaucoup de troutrous!!! Est qu'un col roulé ca le fait dessous? est ce que les R....... (chut, il faut prononcer leurs noms tout bas sous peine d'etre foudroyée!) supporteront des collants? voilà les vraies questions à se poser durant ces 79 prochains jours! allez courage et espoirs Genepi!
Répondre
M
hello gégé ! <br /> <br /> c' est super d' avoir de tes nouvelles en direct ( ou presque !)<br /> tu te lance dans les travaux de haute volée mais tu as réussi un précédent défi avec le plaid ! tu m' as vraiment impressionnée ! tu peux y arriver mais comme tu es prudente et organisée , je sais que tu vas trouver une doublure pour ta robe en crochet ! ( au propre comme au figuré!! ) <br /> Je te souhaite bonne chance et pense au bracelet de force pour ton poignet !!!! big bisous Marie (MCJ)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité