Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
25 février 2010

Stitch and Bitch

Ça y est j'ai enfin pu m'y rendre, où ça donc?? A la réunion des Stitch and Bitch London bien sûr!

Plusieurs fois par mois des réunions sont organisées dans des pubs de Londres. On se retrouve là-bas pour tricoter ensemble, accompagnés d'une bière (nous sommes en Angleterre, faut pas oublier l'essentiel!)

J'ai adoré!!!

J'y suis allée avec ma copine Sam a qui je viens d'apprendre à tricoter...

SL374418

SL374420 SL374419

On ne se rend pas compte sr les photos mais c'était blindé de monde... Environs 40 tricoteuses, et même quelques tricoteurs, débutantes ou expertes, tous les ages, tous les styles... Une très bonne ambiance!!!

On y retourne bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Stich & Bitch" , c'est génial comme nom, j'adore :DDD
Répondre
M
Trop sympa! <br /> mais au bout d'un moment, tu dois voir 4 aiguilles! lol!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité