Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
18 mai 2010

Nurses, Stitches and Cakes Day #1

Aux urgences pédiatriques, devant le soudain engouement pour le tricot et les gâteaux, nous avons instauré une nouvelle tradition: le Nurses Stitches and Cakes Day!!

Il faut dire aussi que c'est une bonne occasion de se réunir au parc pour papoter et manger des gâteaux!

Ceci dit essayer de faire coïncider les jours de repos de 6 infirmières... C'est pas de la tarte!!

La_vie___Londres

Pour l'occasion j'ai réalisé les gâteaux les plus rapides et les plus faciles que je n'ai jamais cuisinés... et super bons en plus!

SL374867

Recette des macarons noix de coco:

4 blanc d'œufs montés en neige ferme, ajouté 250 de sucre, 250g de noix de coco râpée, quelques gouttes de jus de citron.

Faire des petits tas sur un plaque et 15 min à 180°.

C'est pas beau la vie!!

Autant vous dire qu'on a plus papoté que tricoté, du coups les projets tricot n'ont pas avancés des masses... mais c'est quand qu'on remet ça??!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
c'est une super idée ! j'ai voulu instaurer des aprem tricot avec mes collègues guides, mais ça n'a pas remporté l'enthousiasme général (elles sont plus planche à voile que tricot, les nanas, je devrais peut-être venir à Londres ! héhé<br /> merci pour cette recette, je vais tester, miam
Répondre
J
Tant pis pour les créations...tes petites doigts de fée travailleront plus tard.<br /> Le principal étant que tu nous fasses gouter tes macarons une de ces quatre ;-D
Répondre
T
c'est tellement chouette le partage :-)
Répondre
*
C'est super ça !!!<br /> Je constate que les inf ont vraiment besoin créer ! Et faire ça en équipe c'est vraiment sympa !<br /> 2 de mes collègues aussi m'ont suivie en couture, du coup on se fait des ateliers (quand nos horaires nous le permettent !!).
Répondre
L
roo trop fort, moi mes collègues tricotent pas...<br /> Il a l'air de faire beau par chez vous !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité