Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
28 septembre 2010

Et la gagnante est...

tirage_au_sort

Benhur a donc la lourde responsabilité de désigner la gagnante de ce boléro. Il sera juste et sa main innocente! Petit moment de suspense....

tirage_au_sort__1_

La fortune a décidé que le boléro s'envolerait pour Montréal pour rejoindre ma complice de Babette blanket; Lili graffiti!! Bravo à elle et merci à toutes pour votre participation et vos commentaires bien rigolos!!

Une dédicace spéciale à Clairette et Faustinette qui auraient pu gagner ex-aequo le prix du meilleur comm'!! ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo à Lili!!! il va voyager ce boléro!!! ;)
Répondre
J
allez félicitations à la gagnante :) *un peu envieuse*
Répondre
J
bravo à l'heureuse gagnante!!!!
Répondre
L
youpi tralala... je saute toute seule dans mon atelier pendant que tu es dans les bras de morphée et du SUPER GÉNIALISSIME BENHUR... Merci, je suis trop trop contente d'avoir gagné et de l'imaginer sur mon dos mais encore plus heureuse d'avoir quelque chose de toi... ça me touche !<br /> allez, bisette... lili
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité